Literie – Matelas – Sommier

La gamme de matelas Prestige Literie Nice  gérer en Exclusivité et que nous vous avons sélectionné offre des matelas d’une qualité que vous n’oserez même pas imaginer. Ce sont les matelas les plus épais que vous n’aurez jamais vu. L’épaisseur est due aux nombreuses couches de matériaux utilisées pour fabriquer le matelas: des successions de couches de produits naturels où ressort en titanes  de très haute qualité suffisamment résistantes pour résister à l’affaissement au fil des années.
La leçon à retenir lorsque l’on achète un matelas , est non seulement qu’un nouveau matelas peut changer la vie, mais qu’avec la technologie moderne, aller au lit impose un niveau de respect tout à fait nouveau. Votre lit vous restaure et doit vous apporter le sommeil que vous méritez pour que vous profitiez de vos journées. Chaque matelas  est construit par une équipe de « maîtres artisans ». Il faut environ huit heures à quatre personnes pour préparer un matelas du début à la fin. Selon l’entreprise, cela représente environ deux fois plus de temps que les entreprises standards, car  Prestige Literie Nice  offrent des touches supplémentaires telles que des finitions à la main et les bordures brodées pour augmenter la durabilité de votre matelas.
Vous avez déjà eu cet affaissement en forme de corps dans votre matelas qui vous empêche de dormir? Cela peut être évité, Prestige Literie a mis au point un test pour aider à minimiser l’affaissement. Dans un test, un mannequin commandé par ordinateur entre et sort du lit environ 4 999 fois sur une période de quatre jours pour vous assurer que votre lit ne s’affaissera pas au cours des 10 prochaines années si ce n’est plus.
Si vous souhaitez le meilleur de ce qui est réalisable en terme de matelas, Rêve Prestige Literie vous permet de l’obtenir avec sa gamme Prestige . Notre  équipe vous accompagne pour déterminer le matelas qui conviendra à tout vos besoins.
Chargemente en cours de…

 Venez découvrir notre gamme de literie dans notre showroom 18 bd de Cessole à Nice